Impression numérique

Primaires HP Indigo

La marque DIGIPRIME® chez MICHELMAN fait référence aux primaires, développés et recommandés spécifiquement pour les presses HP Indigo. Suivant les références, ils sont destinés à être appliqués en ligne ou hors ligne, en amont. Notre gamme, très complète, permet de couvrir de nombreux types de substrats, dans l’industrie de l’étiquettes, de l’emballage flexible ou de l’édition et des magazines. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer, un primaire DIGIPRIME® certifié pour chaque type de presse HP Indigo. Nos solutions DIGIPRIME® comptabilisent vos substrats avec les encres « electronics » HP, renforcent l’adhésion.

 

Nos formules sont sans solvant, et nos services Regulatory suivent de près leur conformité par rapport aux normes en vigueur.

1/2
1/2

Vernis de Protection

La gamme de vernis flexo aqueux DIGIGUARD® chez MICHELMAN a été conçue pour protéger les encres HP Indigo lors des opérations de transformation des étiquettes ou des emballages, tout en magnifiant l’apparence en renforçant l’aspect brillant ou mat.

 

Si vos machines de finition sont plutôt équipées de sécheurs UV, notre partenaire S-ONE L&P vous propose une gamme de vernis UV, brillant ou mat spécialement sélectionnés pour leur compatibilité avec les encres numériques HP Indigo.

 

Pour finir, nous disposons d’additifs DIGIGUARD® UV qui ajoutés aux vernis UV de finition vont en améliorer les propriétés de protection.

hand-holding-glass-globe-ball-with-tree-

RECYCLABILITÉ

Des produits Haute Qualité

Des solutions à base d'eau | Sans solvant

Plus de la moitié des consommateurs affirment aujourd'hui que la recyclabilité, la durabilité et la biodégradabilité des emballages constituent des facteurs importants dans leurs décisions d'achat.

CONTACT

Pour toute question, appelez-nous au                                
ou envoyez-nous un message ci-dessous.

Merci pour votre envoi !